Aller au contenu principal
Fermer

General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs
information fournie par AOF 22/07/2025 à 14:41

(AOF) - Au deuxième trimestre, General Motors a dévoilé des résultats supérieurs aux attentes. Le constructeur automobile a généré un chiffre d’affaires à 47,1 milliards de dollars, soit un léger repli de 1,91 % par rapport à la même période un an plus tôt. Parallèlement, le bénéfice net trimestriel s’est élevé à 1,9 milliard de dollars, en baisse de 34,5 %. Le bénéfice par action ajusté et dilué s’est quant à lui élevé à 2,53 dollars, contre des attentes à 2,35 dollars.

Le groupe en a profité pour confirmer ses objectifs annuels et a estimé que l'impact brut des droits de douane devrait se situer entre 4 et 5 milliards de dollars. General Motors a pris des mesures visant à atténuer 30 % de ces droits de douane via des ajustements de production, des initiatives ciblées en matière de coûts et une tarification cohérente.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

83,150 USD NYSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarah Knafo à son meeting de lancement de campagne, le 12 janvier 2026 dans les Salons Hoche à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 16:17 

    Un mois après l'annonce hyper médiatisée de sa candidature à la mairie de Paris, l'eurodéputée d'extrême droite Sarah Knafo a réussi à imposer sa présence dans la campagne avec des sondages qui montent en lissant l'image du parti d'Eric Zemmour. Selon un sondage ... Lire la suite

  • Jeux olympiques d'hiver de Milano Cortina 2026 - Avant-premières
    information fournie par Reuters 06.02.2026 16:09 

    La cérémonie d'ouverture depuis le stade San Siro de Milan et en simultané sur trois sites de compétition va officiellement lancer vendredi soir les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina où la France, forte d'une délégation record, visera un ‍top cinq au tableau ... Lire la suite

  • Macron reçoit le roi de Bahreïn
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:03 

    Le président français Emmanuel Macron reçoit à l'Élysée Sa Majesté Hamad ben Issa al-Khalifa, roi de Bahreïn, pour la signature d'un accord de coopération en matière de défense entre les deux pays.

  • Après la chute d'Andrew, les finances des Windsor en question
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:02 

    Norman Baker, auteur d'une nouvelle enquête, dénonce "une hausse obscène" des finances royales malgré la crise du coût de la vie au Royaume-Uni. La chute de l'ex-prince Andrew braque les projecteurs sur les Windsor et leurs finances.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...